Bonne Fête nationale du Québec !

affiche-fete-nationale-qc-2014Monsieur Yves L. Duhaime, président, monsieur Philippe Bernard, directeur général, et les membres du conseil d’administration soulignent avec fierté notre fête nationale et se souviennent que c’est sous le gouvernement de René Lévesque que fut adoptée la loi proclamant officiellement le 24 juin Fête nationale des Québécois.

À cette occasion ils rappellent que la mission première de la Fondation est de : «Susciter et soutenir des études et des recherches sur l’histoire contemporaine du Québec, en privilégiant les thèmes qui ont marqué la vie et la carrière de René Lévesque».

Ils désirent remercier sincèrement tous ceux et celles qui contribuent à cet objectif et participent aux activités de la Fondation.