Un nouvel administrateur

Nous sommes très heureux d’annoncer que monsieur Jacques Nantel, professeur titulaire et secrétaire général de HEC Montréal, s’est joint au conseil d’administration de la Fondation René-Lévesque, à titre d’administrateur.

Titulaire d’un doctorat de Indiana University, Jacques Nantel enseigne à HEC Montréal depuis 1980. Au sein de cette institution, il fut directeur du Service de l’enseignement du marketing de 1990 à 1995, titulaire de la Chaire de commerce de détail Omer DeSerres de 1995 à 1996, et directeur des programmes de l’École de 1997 à 2000. En 2002, il devient le premier titulaire et fondateur de la Chaire en commerce électronique RBC Groupe financier. Depuis mars 2007, il agit en tant que Secrétaire général de HEC Montréal. En cette qualité, il est notamment responsable du Bureau de développement de cette institution.

Nul doute que l’expérience et le dynamisme de Jacques Nantel constitueront un précieux atout pour la Fondation. Nous lui souhaitons bien cordialement la bienvenue.

*****

Les administrateurs du site font relâche pendant quelques semaines. Nous serons de retour vers la fin du mois d’août. Bonnes vacances à tous.

Share